Solutions pour les villes et les gouvernements

De nombreuses procédures administratives peuvent être utilisées à l´aide d´une signature certifiée ou bien d´une carte d´identité électronique.

Plus de 10.000 sociétés
Faites-nous confiance!

Solutions pour les villes et les gouvernements

… j´aimerais porter votre attention que l´installation comme la configuration sont parfaites. J´ai rarement trouvé un logiciel qui soit aussi bien expliqué et facile à installer et offre en plus un haut niveau de fonctions.
D. Marthin
Kreis Viersen, Allemagne

Borne d´informations

Le plus bel exemple est l´accès au site Internet de la ville qui propose une borne d´informations. En plus d´un accès limité sur des sites prédéfinis, certains programmes peuvent être autorisés.

SiteKiosk propose pour toutes ces situations la sécurité nécessaire pour la borne. En fonction de l´équipement de l´appareil, une borne peut être placée à l´extérieur ou bien comme un poste de travail à part entière dans un bâtiment.

Borne du citoyen

Une borne de citoyen permet la visite virtuelle d´une administration publique. Les bornes du citoyen peuvent être équipées de divers moyens comme un écran, une caméra, un scanner, une imprimante et un lecteur de carte. Grâce à la borne, de nombreuses procédures sont accessibles en dehors des heures d´ouverture pour le citoyen.

SiteKiosk offre ici une application accessible avec la sécurité nécessaire et en même temps avec SiteRemote une surveillance simple de l´appareil indépendamment de l´endroit .

Poste de travail public

Tous les citoyens n´ont pas accès à un ordinateur et à Internet. Ici, un ordinateur peut être utilisé via SiteKiosk qui permet l´utilisation d´un ordinateur avec les logiciels d´Office et permet d´avoir accès à Internet. Ces postes de travail se trouvent souvent à l´ANPE ou dans les bibliothèques.

La sécurité de l´ordinateur et la confidentialité des données ont une grande importance pour l´utilisateur.

Créez par un template un démarrage tactile

Exemple de projet

California State Parks

À l´aide du logiciel interactif de SiteKiosk, le parc de l´État de Californie a informé ses visiteurs d´une manière ludique et pédagogique sur les mesures de sécurité qu´ils ont à respecter lorsque le parc est traversé par des véhicules motorisés.

Le partenaire informatique: INTOUCH Interactive