Solutions pour les bibliothèques et les musées

Les visiteurs peuvent avoir un accès facile aux catalogues locaux et en ligne à l´aide de tablettes et d´ordinateurs sécurisés.

Plus de 10.000 sociétés
Faites-nous confiance!

Solutions pour les bibliothèques et les musées

Depuis plus de 2 ans, nous utilisons pour notre galerie SiteKiosk. L´installation et la configuration du programme étaient vraiment très simples, et plus de 1000 enfants et adolescents ont pu utiliser depuis notre programme. Au nom du centre d´Anne Frank, je souhaite vous en remercier à nouveau de tout coeur.
J. Wirth
Centre d´Anne Frank à Berlin

Le catalogue bibliothèque: le Online Public Access Catalogue (OPAC)

Donnez un accès aux visiteurs de la bibliothèque à votre catalogue. Le navigateur Web sécurisé de SiteKiosk propose un accès sécurisé et simple pour toutes recherches dans l´ensemble de la bibliothèque. Le mot clef est le: Web-OPAC ou le National Union Catalog (USA).

L´accès aux médias électroniques comme les encyclopédies est également possible pour chaque visiteur à l´aide de bornes. La suppression automatique de l´historique et des données reste donc assurée pour la protection des données.

Borne interactive des connaissances

Les expositions dans les musées ont souvent besoin d´explications et d´être rangées selon une grande classification. Ces informations peuvent être communiquées de manière interactives aux visiteurs à l´aide de bornes multimédias.

Les écrans peuvent attirés l´attention par leurs contenus lors de leur non-utilisation avec l´aide du Digital Signage et peuvent revenir à la présentation lorsque un intérêt particulier est suscité.

Copy-Station et poste de travail public

Les visiteurs peuvent copier, imprimer et envoyer des contenus à l´aide d´ordinateurs publics. Si ce service doit être facturé ou bien si le temps d´utilisation doit être limité , SiteKiosk offre toutes les fonctions nécessaires afin de proposer ce service optimal.

Créez par un template un démarrage tactile

Exemple de projet

Écrans interactifs et digitals dans le centre du National Underground Railroad Freedom

Pour le "Slavery Today" (jour des esclaves), une exposition permanente dans le centre du National Underground Railroad Freedom doit s´assurer que les bornes soient au Uptime maximale.

Le partenaire informatique: Electronic Art