Solutions pour les maisons d´édition et les médias

Ce secteur est en règle générale le producteur des contenus qui se retrouvent dans les bornes et les écrans du Digital Signage.

Plus de 10.000 sociétés
Faites-nous confiance!

Solutions pour les maisons d´édition et les médias

Nous utilisons depuis quelques années le logiciel 'SiteKiosk' et vous souhaitons vous dire que c´est un très bon produit qui nous donne entièrement satisfaction. Il est tellement performant et sans aucunes erreurs que nous oublions souvent qu´il est là.
J. Bryce
Pacific Daily News, Guam

Boîtier central des contenus

Avec l´aide du logiciel de maintien à distance SiteRemote, vous pouvez à distance créer et actualiser les contenus. Les changements de textes et de médias peuvent de manière limitée être traités par les clients finaux.

La gestion de plus de 100 ou plus de 1000 appareils n´est donc pas un grand problème.

Adaptations spécifiques aux clients? Aucun problème!

Des adaptations particulières aux besoins des clients doivent être possibles et facile à être mises en oeuvre. Pour atteindre cette dernière, SiteKiosk a été complètement développé sur une base technologique existante du Web. Toutes les interfaces graphiques visibles de l´utilisateur, les designs du navigateur (Skins), les Templates des pages de démarrage, les claviers tactiles, les dialogues, les configurations de langues, les barres d´outils, les configurations et etc... se composent de pages d´HTML, DHTML, Javascript et XML.

Le kit de commandes de Javascript a été spécialement développé pour SiteKiosk afin d´étendre de plus de milles objets, métodes, évènements et caractéristiques et a été intégré dans le SiteKiosk Object Model.

Pour être clair: chaque personne qui maitrise l´HTML et le Javascript est donc indépendant de PROVISIO et est donc capable de développer ses propres Layouts ou bien d´adapter des Layouts et des fonctions existantes. Une formation dans une nouvelle langue est donc superflue.

Créez par un template un démarrage tactile

Exemple de projet

Media printing avec iStation et NexLab

DNP était à la recherche d´une solution à l´aide d´un logiciel qui permet d´empêcher les utilisateurs de manipuler les données et les fonctions importantes des Kioks. De plus, les appareils devaient être maintenus d´un lieu central et les mises à jour devaient être actualisées régulièrement.

Le partenaire informatique: DNP Photo Imaging America